forum melodie olfactive parfums de grasse Index du Forum

forum melodie olfactive parfums de grasse
Forum d'echanges sur la vente directe des parfums et produits de bien-etre melodie concept,info sur l'activité et les produitsVendeurs,clients ou futurs clients ou vdi vous etes les bienvenus 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum melodie olfactive 
Ce forum est le vôtre;merci de le faire vivre en l'animant régulièrement
L'ancien forum est d'actualité aussi a cette adresse: http://vdi-melodie.purforum.com

Profitez de cet espace communautaire pour exprimer vos questions, passer des annonces locales etc...

une autre nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum melodie olfactive parfums de grasse Index du Forum -> forum melodie olfactive parfums de grasse -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ltplc

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:35 (2010)    Sujet du message: une autre nouvelle Répondre en citant

bonjour, moi c'est lucie 24 ans, maman d'une petite fille de 7 mois, je suis dans le 44, je travaille et en parrallèle je viens de commencer avec melodie mais j'ai un peu de mal à vendre autour de moi!!! alors je viens ici chercher des conseils!!! a bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valmelodie

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 15

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:06 (2010)    Sujet du message: une autre nouvelle Répondre en citant

coucou ltplc   bienvenue
bizou

bleucyn
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 10:01 (2010)    Sujet du message: une autre nouvelle Répondre en citant

coucou lucie

Visiter le site web du posteur Skype
bleucyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:12 (2010)    Sujet du message: une autre nouvelle Répondre en citant

c'est moi que vous avez eu au tel début de semane
voila
le lien est fait Okay

ltplc

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:01 (2010)    Sujet du message: une autre nouvelle Répondre en citant

ah ok!! contente d'avoir fait votre connaisance cynthia

bleucyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: une autre nouvelle Répondre en citant

lol normal
ca reste en famille lol

françoise

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 20

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:31 (2010)    Sujet du message: une autre nouvelle Répondre en citant

bsr mois sa fait preske 2 mois kje suis chez mélodie et jy arrive pas pour l instant comme je conais personne sais pas facile bonne chance a vous 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
bleucyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:35 (2010)    Sujet du message: une autre nouvelle Répondre en citant

le pb est que vous etes isolée et que vous ne connaissez personne dc c'est normal;il faut vous orienter vers internet pour essayer de recruter plutot que de vendre
c'est le mieux a mon pur avis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: une autre nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum melodie olfactive parfums de grasse Index du Forum -> forum melodie olfactive parfums de grasse -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation